POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

Comment retourner un produit ?

Avant de retourner un produit, veuillez-vous assurer que votre produit est bien éligible à un retour, en consultant la rubrique ci-dessous « QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR RETOURNER UN PRODUIT ? ». Si votre produit est éligible à un retour, vous pouvez contacter le service client au 773475252

VISION

Quel est le délai de retour ?

Tout produit vendu chez East Coast Trading peut être retourné dans un délai de 3 jours à compter de la date de livraison. Exemple : Si je reçois mon produit le 5, je peux le retourner jusqu’au 8. Vous avez 3 jours pour faire une demande de retour. Si ce délai est dépassé, nous n’acceptons malheureusement plus les retours. Nous vous invitons à regarder si votre produit possède une garantie. Si Votre article est en revanche sous garantie, nous vous suggérons de contacter le centre de réparation de la marque de votre article. Assurez-vous de vous munir de votre facture d'origine qui constitue votre preuve d'achat et de garantie.

VISION

Quelles sont les conditions pour retourner un produit ?

Si vous avez changé d'avis sur un article, vous pouvez faire un retour, À LA CONDITION qu'il n'ait pas été ouvert, à l'exception des articles suivants qui sont exclus pour des raisons d'hygiène et de sécurité : maillots, sous-vêtements, cosmétiques, parfums, épicerie, compléments alimentaires, matelas et produits pour adultes. L’emballage doit être en bon état et La condition physique du produit en accord avec la raison de retour Tout produit sera sujet à un examen. Si l’examen s’avère positif, nous vous rembourserons. Si l’examen s’avère négatif, vous ne serez pas éligible à un remboursement et votre produit vous sera retourné.

VISION

Comment retourner mon produit ?

Vous pouvez retournez votre produit en l’emmenant à notre siége Liberté 6, Extension, Derrière l'Hôpital SAMU Même alignement de l'école IQRABA, après avoir contacté notre service client.

VISION

Si mon retour est accepté, comment et quand je serai remboursé ?

Vous serez remboursé dans les 07 jours ouvrables qui suivent la demande de retour. En cas de retour, nous remboursons selon votre choix au moment de la demande de retour. Notez Bien que vous ne pouvez pas changer de méthode de remboursement une fois la demande de retour crée.

VISION

Si mon rproduit n'est pas éligible à un remboursement, comment serai-je informé ?

Si votre retour est refusé, East Coast vous contactera pour vous expliquer la raison de refus et votre produit vous sera renvoyé.

VISION

Est ce que les frais de livraisons sont remboursé en cas de retour de produit ?

Les frais de livraison sont NON REMBOURSABLES en cas de retour du produits.

VISION